Derniers résultats
Finale 19/07/2026 - 20:00
Espagne
1 - 0
Argentine
Terminé après prolongation
Match pour la 3e placee 18/07/2026 - 22:00
France
4 - 6
Angleterre
Terminé
Demi-finales 15/07/2026 - 20:00
Angleterre
1 - 2
Argentine
Terminé
Demi-finales 14/07/2026 - 20:00
France
0 - 2
Espagne
Terminé
Quarts de finale 12/07/2026 - 02:00
Argentine
3 - 1
Suisse
Terminé après prolongation

Le Kremlin dément les rumeurs de toute visite de Trump en Russie | L’intelligence de l’information

MOSCOU, 17 novembre – Le Kremlin a démenti jeudi des informations concernant une possible visite du président élu américain Donald Trump en Russie après son investiture en janvier, affirmant qu’il n’y a pas eu de discussions spécifiques à ce sujet.

Plus tôt dans la journée, le journal russe Izvestia, citant une source d’un haut responsable du parti républicain américain, souhaitant garder l’annonymat, a déclaré que Trump avait l’intention de visiter la Russie en Janvier après avoir pris ses fonctions à la Maison Blanche.
Le porte-parole du Kremlin Dmitry Peskov a déclaré aux journalistes qu’il n’y a pas eu de discussions pour le moment concernant la possibilité de la visite de Trump, et que ces rumeurs étaient dénuées de tout fondement et “qu’il s’agit plutôt d’une blague”.
Lors d’une conversation téléphonique lundi dernier, le président russe Vladimir Poutine et Donald Trump ont promis de faire des efforts pour normaliser les relations «extrêmement insatisfaisantes» entre les deux pays.
Peskov a déclaré que Poutine et Trump ont parlé de leurs intentions de tenir une réunion dans le proche avenir, mais n’a pas mentionné de date pour cette rencontre.

Les plus lus

Game changer : Fouzi Lekjaa rejoint le PAM et se présente aux législatives à Berkane

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président...

Rabat : une automobiliste braquée sur la route côtière, six suspects arrêtés

Les éléments de la préfecture de police de Rabat...

La police démantèle un trafic de faux diplômes à Meknès

Les éléments de la préfecture de police de Meknès...

Législatives 2026 : sur instructions royales, l’Intérieur et le parquet activent le dispositif anti-fraude

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, lundi 20 juillet...

Related Articles

Focus Thématiques