Coronavirus : Le SIAM annulé

Le ministère de l’Agriculture annonce dans un communiqué diffusé par la MAP que la 15ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc, SIAM, prévue du 14 au 19 avril 2020 a été annulée dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire relatives au Coronavirus.

Prévu à Meknès dans un peu plus d’un mois, le SIAM 2020, rencontre incontournable des agriculteurs et des professionnels de l’agroalimentaire depuis quinze années, est annulé dans le cadre des mesures de vigilance et de sécurité sanitaire liées à la pandémie coronavirus.

L’annonce de l’annulation du SIAM intervient quelque peu après la confirmation du premier cas du coronavirus dans le Royaume. Il s’agit d’un ressortissant marocain ayant séjourné en Italie dont les analyses ont été déclarées positives par l’Institut Pasteur de Casablanca.


Les plus lus

Police scientifique : le laboratoire national de la DGSN obtient l’accréditation internationale ISO/CEI 17025

Le Laboratoire national de police scientifique et technique, relevant...

Maroc : Séisme de magnitude 4,7 à 64 km de Midelt

Un séisme de magnitude 4,7 a été enregistré lundi...

Sebta et Melilla : l’armée espagnole doute de sa supériorité militaire face au Maroc

La modernisation accélérée des Forces armées royales aurait profondément...

Hautes Instructions Royales pour le retour des mineurs non accompagnés depuis l’Espagne et l’Europe

Une source diplomatique marocaine affirme que le retour des...

Related Articles

Focus Thématiques