Coronavirus : Le SIAM annulé

Le ministère de l’Agriculture annonce dans un communiqué diffusé par la MAP que la 15ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc, SIAM, prévue du 14 au 19 avril 2020 a été annulée dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire relatives au Coronavirus.

Prévu à Meknès dans un peu plus d’un mois, le SIAM 2020, rencontre incontournable des agriculteurs et des professionnels de l’agroalimentaire depuis quinze années, est annulé dans le cadre des mesures de vigilance et de sécurité sanitaire liées à la pandémie coronavirus.

L’annonce de l’annulation du SIAM intervient quelque peu après la confirmation du premier cas du coronavirus dans le Royaume. Il s’agit d’un ressortissant marocain ayant séjourné en Italie dont les analyses ont été déclarées positives par l’Institut Pasteur de Casablanca.


Les plus lus

Laprophan Group doublement sacré aux Procurement Excellence Awards 2026 : FlowLink révèle sa puissance industrielle et logistique

Doublement distingué aux Procurement Excellence Awards 2026, Laprophan Group...

Maroc : Séisme de magnitude 4,7 à 64 km de Midelt

Un séisme de magnitude 4,7 a été enregistré lundi...

Cambriolages à El Jadida : l’enquête conduit à une surprenante deuxième arrestation

Les éléments de la police relevant de la sûreté...

Arabie saoudite, Turquie et Pakistan scellent à La Mecque un pacte de défense mutuelle

L’Arabie saoudite, la Turquie et le Pakistan ont signé...

Related Articles

Focus Thématiques